Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Y-a t'il une différence entre les références produits 1841022B, 1841022 et 2400556 ?

Je souhaite commander ma porte de garage Tubauto ProCom 10.2 avec les télécommandes de mon alarme Somfy, pour cela j'ai l'occasion de récupérer un récepteur dont la référence est "STANDARD RECEIVER 1841022B GX048".
Y a t'il une différence entre la version 1841022 et 1841022B ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    réf identiques pour le même produit.
    De toute façon, le RX standard il n'y en a qu'un.
    Bonne journée;

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité !

    Haut de page