différence entre Module de réception 1841022 et 2400556

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la différence entre ces 2 modules de réception, je n'arrive pas à savoir. est ce qu'il y en a un qui donne un retour d'info (IO) ou RTS.
Je vous remercie par avance
bien cordialement
Merci,
Dominique D.

    Réponses

    bonjour,

    ce sont les mêmes et ils sont RTS. L'un est la référence pour les revendeurs pro, et l'autre grand public.
    Et si c'était IO, cela ne donnerait pas le retour d'état pour autant car sur contact sec.

    bonne soirée.

    Dominique D.

    Merci à André N. pour la rapidité et la clarté des ses réponses.
    Bien cordialement
    Dominique D.