Visidom camera

Quand est ce que vous allez faire une mise a jour de vos camera visidom??
Beaucoup de probleme deconnexion,pixelisation,mauvaise qualité d’image!!!
D’autres fabricants comme delta dore ou meme le chinois Xiaomi ont des cameras beaucoup plus performante avec de nombreuses mise jour....
Malheurreusement ma camera a ete changé par votre service et toujours le meme probleme dommage que je ne peut pas me la faire rembourser car là j’aurai trouvé la meilleure des solutions...
C’est le seul produit SOMFY dont je suis decu et je ne suis pas le seul !!!

stef S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendre l'intervention du SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Il n'est pas prévu à ce jour de nouvelles mises à jour sur la gamme de caméra Visidom.

    Bonne journée,

    stef S.

    Je le sais Thomas c’est ce que je reproche...a Somfy... vous n’apportez aucune solution
    Dsl

    stef S.

    Et maintenant c’est le tahoma qui se met en rouge tous les week end de pire en pire cette marque!!!