bruit anormal volet

bonjour,je possede des volets electriques de 2002 avec telecomande non filaire un des volets continue de forcer lors de la fin de fermeture et fin d ouverture et au bout de 30 s voir 1 min il s arrete de forcer.Auriez vous une notice de reglagle des butées.je n ai pas de telecomande avec la position my.merci

jean-yves B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les notices on les a en haut à droite, cliquez sur "notices et astuces".
    Vos VR sont-ils filaires modifiés radio, ou radio ?
    pourquoi faites-vous mention de filaire?
    Sur la tête moteur, y a t-il des boutons (rouge, blanc, jaune) si oui, combien et quelle couleur.
    Sinon, donnez-nous la réf du moteur.

    jean-yves B.

    merci pour ces renseignement j ai réussi a trouver la bonne notice.

    Anonyme

    Parfait, si vous avez besoin d'un conseil pour chercher la panne ou pour un réglage, n'hésitez-pas.
    Bon W.E