Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je cherche un capot de cellules Somfy 2400939?

L'un des capots de mes cellules est cassé, je voudrais le changer, mais je ne trouve pas de référence au détails. Mes cellules fonctionnes toujours très bien.

Gérard J.
Gérard J.

Gérard J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page