Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement de la position "My" sur mes volets ?

Bonjour
Actuellement je ne peux enregistrer que des montées totales ou des descentes totales de mes volets.
J'aimerai enregistrer une position intermédiaire pour les journées très ensoleillées
Je pense comprendre que c'est la position My qui va me permettre ceci mais comment enregistrer cette position dans l'application ?
D'avance merci
Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas dans l'appli que ce réglage se fait, mais via les points de commande individuel de chaque VR.
    Quel est le type de moteur et de point de commande?
    https://youtu.be/rXEa0zjRxOA
    Ensuite vous enverrez la prog à votre appli.
    Bon W.E

    Haut de page