Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Box Hue conection

impossibilité de configurer la box Hue non reconnu . J ai changé de box il y a 2 mois et j'essaye avec la nouvelle,,, la box Hue toujours opérationnelle avec le programme Philips autonome.
de même surprise quand j essaye de passer sur mon compte avec le programme tahoma impossible

Pierre M.
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    Bonjour,

    1) Supprimer l'application de votre téléphone mobile puis la réinstaller.

    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain merci.
    Pas de résultat . Hue pas reconnu
    Idem :Mon accès sur mon compte à partir de tahoma : please consult with your administrator alors qu'avec l appli mon compte OK

    Dans ce cas, l'intervention d'un Yellow s'impose!

    Vous aurez une réponse ici.

    Bonne journée.

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ainsi que le modèle de votre box ADSL.
    Bonne journée.

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