Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box Hue conection

impossibilité de configurer la box Hue non reconnu . J ai changé de box il y a 2 mois et j'essaye avec la nouvelle,,, la box Hue toujours opérationnelle avec le programme Philips autonome.
de même surprise quand j essaye de passer sur mon compte avec le programme tahoma impossible

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    1) Supprimer l'application de votre téléphone mobile puis la réinstaller.

    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Sylvain merci.
    Pas de résultat . Hue pas reconnu
    Idem :Mon accès sur mon compte à partir de tahoma : please consult with your administrator alors qu'avec l appli mon compte OK

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, l'intervention d'un Yellow s'impose!

    Vous aurez une réponse ici.

    Bonne journée.

    Haut de page