Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser un lecteur Okidokeys

Bonjour - depuis 2 ans et sur mon lieu de vacances , je m'acharne à utiliser un lecteur OKiDOKEYS - impossible de le faire reconnaître par la serrure - des 10aines d'heures d'acharnement et d'incompréhension ; merci à vous de m'aider et de me dire comment le faire reconnaître.
Driss OUAZZANI

Driss O.
Driss O.

Driss O.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
60610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Okidokeys
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Albert Desbouis
Ville:
60610
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Driss,

    Pour mieux comprendre votre requête, j'aurais besoin de savoir si vous utilisez l'application mobile "Ma Serrure Connectée" ou "Somfy Keys" ?

    Bonne journée,

    Driss O.
    Driss O.

    Driss O.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    60610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Okidokeys
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue Albert Desbouis
    Ville:
    60610
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mme/Mr Xavi S
    D'abord merci pour votre réponse. Oui j'ai bien utilisé l'application "Somfy Keys" ; en effet, c'est l'annonce de la mise à jour de l'application qui m'avait donné envie de réessayer.
    Depuis, j ai fait appel à l'aide en ligne ; j'ai eu Sébastien S.
    Bien qu'il maîtrise fort bien à la fois le fonctionnement de la serrure, les applications associées et surtout l'historique des mises à jour/Compatibiltés il ne peut rien faire sans que je dispose de la serrure surplace, or c'est une serrure installée au Maroc. je vais donc aller la chercher en juin.
    Merci encore une fois pour votre réponse ; je ferai un résumé une fois l'origine du problème identifié.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Driss

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Driss,

    Très bien j'attends votre retour.

    Merci de votre coopération.
    Bonne journée,

    Haut de page