Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible d'utiliser un lecteur Okidokeys

Bonjour - depuis 2 ans et sur mon lieu de vacances , je m'acharne à utiliser un lecteur OKiDOKEYS - impossible de le faire reconnaître par la serrure - des 10aines d'heures d'acharnement et d'incompréhension ; merci à vous de m'aider et de me dire comment le faire reconnaître.
Driss OUAZZANI

Driss O.
Driss O.

Driss O.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Driss,

    Pour mieux comprendre votre requête, j'aurais besoin de savoir si vous utilisez l'application mobile "Ma Serrure Connectée" ou "Somfy Keys" ?

    Bonne journée,

    Driss O.
    Driss O.

    Driss O.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Mme/Mr Xavi S
    D'abord merci pour votre réponse. Oui j'ai bien utilisé l'application "Somfy Keys" ; en effet, c'est l'annonce de la mise à jour de l'application qui m'avait donné envie de réessayer.
    Depuis, j ai fait appel à l'aide en ligne ; j'ai eu Sébastien S.
    Bien qu'il maîtrise fort bien à la fois le fonctionnement de la serrure, les applications associées et surtout l'historique des mises à jour/Compatibiltés il ne peut rien faire sans que je dispose de la serrure surplace, or c'est une serrure installée au Maroc. je vais donc aller la chercher en juin.
    Merci encore une fois pour votre réponse ; je ferai un résumé une fois l'origine du problème identifié.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Driss

    Haut de page