Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma et applications

Bonjour à tous j'ai débranché mon système d'alarme et Tahoma après reconnexion tous et ok depuis les interface de l'alarme et Tahoma tous les appareillages Io et rts sont reconnus mais pour activer l'alarme depuis l'application Tahoma je n'y arrive pas mais contre avec l'application alarme Somfy je peux je ne comprends pas merci de votre aide

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
33230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Ce n'est peut-être pas géniale comme solution mais je dirais qu'il faudrait essayer de supprimer l'alarme de tahoma puis la réassocier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Faire une resynchronisation de la box.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour cj'ai plusieurs fois la manipulation mais rien y fait la box repasse au blanc

    Bonjour,
    Quand l'activation de l'alarme par tahoma ne fonctionne pas avez-vous un message d'erreur?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'est pas de message d'erreur l'appli Tahoma mouline et rien ne ce passe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique