Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma et applications

Bonjour à tous j'ai débranché mon système d'alarme et Tahoma après reconnexion tous et ok depuis les interface de l'alarme et Tahoma tous les appareillages Io et rts sont reconnus mais pour activer l'alarme depuis l'application Tahoma je n'y arrive pas mais contre avec l'application alarme Somfy je peux je ne comprends pas merci de votre aide

Vincent D.
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    Ce n'est peut-être pas géniale comme solution mais je dirais qu'il faudrait essayer de supprimer l'alarme de tahoma puis la réassocier

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Faire une resynchronisation de la box.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Vincent D.
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    Bonjour cj'ai plusieurs fois la manipulation mais rien y fait la box repasse au blanc

    Bonjour,
    Quand l'activation de l'alarme par tahoma ne fonctionne pas avez-vous un message d'erreur?

    Vincent D.
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    Non je n'est pas de message d'erreur l'appli Tahoma mouline et rien ne ce passe

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