Cette question a été résolue

Tahoma et applications

Bonjour à tous j'ai débranché mon système d'alarme et Tahoma après reconnexion tous et ok depuis les interface de l'alarme et Tahoma tous les appareillages Io et rts sont reconnus mais pour activer l'alarme depuis l'application Tahoma je n'y arrive pas mais contre avec l'application alarme Somfy je peux je ne comprends pas merci de votre aide

Vincent D.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Faire une resynchronisation de la box.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Vincent D.

    Bonjour cj'ai plusieurs fois la manipulation mais rien y fait la box repasse au blanc

    Vincent D.

    Non je n'est pas de message d'erreur l'appli Tahoma mouline et rien ne ce passe