Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant s'est décroché, comment le raccrocher ?

Suite à un léger blocage, le store s'est décroché du rouleau et ce dernier tourne dans le vide. Je ne vois pas comment le remonter.

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les agrafes ou/et les sangles ont du casser !
    Faites-nous une photo de ces pièces.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le moteur se détache c'est que soit il est mal fixé, soit une sangle ou une agrafe est cassée.

    Il faudra donc ouvrir le coffre "volet fermé" puis réparer le système de fixation du volet sur le moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page