Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène extérieure Somfy Protect.
Référence indiquée sur la sirène : SF400802E043 2102
La sirène fonctionnait normalement avant...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai changé les piles de ma sirene exterieure malgré ça elle demande de changer les piles. J’ai désinstallé la sirene j’ai enlevé le wifi remis le wifi réinstaller...
Bonjour,
Suite à changement des piles effectué sur ma sirène extérieure home Alarm (suite à l'information de piles à changer), avec des piles neuves (marques Duracel dans un...
Bonjour Ian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Mon Link Advanced est bloqué avec l'alarme de nuit et indique « changez les piles » dans l'application. Les piles sont pleines.
Le Link clignote bleu et je ne peux...
Bonjour,
Une de mes télécommandes TELIS 1 IO ne fonctionne plus. J'ai changé les piles (j'ai même essayé ave des piles de mes autres télécommandes TELIS) et le voyant ne...