Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

identifiants alarmesomfy.net

Bonjour, je souhaite me connecter au site de gestion https://www.alarmesomfy.net. mais j'ai un message m'indiquant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". pourtant je suis certain de mes identifiants. comment vérifier ? ou comment vérifier tout cela ? mon ID de centrale est : 605273. je précise que tout fonctionne bien en local. Merci

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Gilles,

    Votre accès à distance via alarmesomfy.net ne fonctionne pas, il faudrait vérifier l'ouverture de vos ports:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Quand cela sera fait, vous pourrez vous connecter à distance avec cette adresse:

    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Depuis votre domicile, utilisez l'adresse IP pour vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GLADYS,

    j'ai dû mal m'exprimer. avec mon smartphone, j'arrive parfaitement à gérer l'alarme depuis chez moi, ET depuis l'extérieur en 4G. c'est simplement la connexion au site alarmesomfy.net qui ne fonctionne pas. comment faire ?
    merci.

    Bonjour Gilles,

    C'est donc à cette page que ça bloque:

    Nous pouvons vérifier votre adresse email mais pas le mot de passe, s'il est incorrect, il faudra le ré-initialiser avec "j'ai oublié mes identifiants de connexion".

    Je vous envoie par message privé l'adresse email que vous renseignée.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Suite à votre réponse en privé:

    Bonjour,

    merci.

    je connais tous les éléments pour me connecter, adresse mail, adresse de connexion, code utilisateur, carte de code....

    mais cela ne fonctionne pas....

    j'aimerai vérifier la carte des codes associée à cette connexion, comment peut-on faire ?

    Merci.

    Si vous souhaitez vérifier la carte des codes, il suffit de vous rendre sur votre smartphone dans les paramètres puis "carte d'authentification", ces codes sont les mêmes pour que vous vouliez vous connecter via PC, smartphone, etc...

    Bonne journée.

    Haut de page