Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiants alarmesomfy.net

Bonjour, je souhaite me connecter au site de gestion https://www.alarmesomfy.net. mais j'ai un message m'indiquant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". pourtant je suis certain de mes identifiants. comment vérifier ? ou comment vérifier tout cela ? mon ID de centrale est : 605273. je précise que tout fonctionne bien en local. Merci

Gilles
Gilles

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Votre accès à distance via alarmesomfy.net ne fonctionne pas, il faudrait vérifier l'ouverture de vos ports:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Quand cela sera fait, vous pourrez vous connecter à distance avec cette adresse:

    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Depuis votre domicile, utilisez l'adresse IP pour vous connecter à votre alarme.

    Bonne journée.

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour GLADYS,

    j'ai dû mal m'exprimer. avec mon smartphone, j'arrive parfaitement à gérer l'alarme depuis chez moi, ET depuis l'extérieur en 4G. c'est simplement la connexion au site alarmesomfy.net qui ne fonctionne pas. comment faire ?
    merci.

    Bonjour Gilles,

    C'est donc à cette page que ça bloque:

    Nous pouvons vérifier votre adresse email mais pas le mot de passe, s'il est incorrect, il faudra le ré-initialiser avec "j'ai oublié mes identifiants de connexion".

    Je vous envoie par message privé l'adresse email que vous renseignée.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Suite à votre réponse en privé:

    Bonjour,

    merci.

    je connais tous les éléments pour me connecter, adresse mail, adresse de connexion, code utilisateur, carte de code....

    mais cela ne fonctionne pas....

    j'aimerai vérifier la carte des codes associée à cette connexion, comment peut-on faire ?

    Merci.

    Si vous souhaitez vérifier la carte des codes, il suffit de vous rendre sur votre smartphone dans les paramètres puis "carte d'authentification", ces codes sont les mêmes pour que vous vouliez vous connecter via PC, smartphone, etc...

    Bonne journée.

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