Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

intitulé de l'émail de la Tahoma ?

Bonjour,peut-on changer l'intitulé de l'émail envoyé par la Tahoma (tahoma.alert-noreply)
par un autre de notre choix
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bonne question!
    je pense qu'il ne sera pas possible de changer l'intitulé de l'émail envoyé par la Tahoma. Mais attendre confirmation des Yellow's ici sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Hervé,

    Il n'est pas possible de modifier l'intitulé du mail envoyé automatiquement par le Tahoma lors d'alertes.

    Bonne journée.

    bonjour,
    je vous remercie
    H.COTÉ

    Haut de page