Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte pour prise en main à distance sur alarme protecti

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme protectio, RAS sur la prise en main en local, mais bloqué sur la création du compte pour la prise en main à distance.
Lors de la recherche de l'alarme sur le compte alarmesomfy.net, le site recherche et ne trouve rien.
j'ai ouvert les ports de ma box orange en suivant les tuto trouvés sur le forum, j'ai même crée une DMZ, mais rien n'y fait.
J'y est passer toute l'après midi hier.
merci de votre aide

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Est ce que quelqu'un a une solution a me donner j ai refais des essais et cela ne fonctionne toujours pas impossible de creer mon compte on dirait que le site somfy ne trouve pas mon alarme

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    vérifiez que vous avez bien cocher la case à "accès à distance" dans le paramétrage de l'interface.

    Bonne soirée

    Haut de page