Impossible de créer un compte pour prise en main à distance sur alarme protecti

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme protectio, RAS sur la prise en main en local, mais bloqué sur la création du compte pour la prise en main à distance.
Lors de la recherche de l'alarme sur le compte alarmesomfy.net, le site recherche et ne trouve rien.
j'ai ouvert les ports de ma box orange en suivant les tuto trouvés sur le forum, j'ai même crée une DMZ, mais rien n'y fait.
J'y est passer toute l'après midi hier.
merci de votre aide

Frédéric S.

    Réponses

    Frédéric S.

    Est ce que quelqu'un a une solution a me donner j ai refais des essais et cela ne fonctionne toujours pas impossible de creer mon compte on dirait que le site somfy ne trouve pas mon alarme

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    vérifiez que vous avez bien cocher la case à "accès à distance" dans le paramétrage de l'interface.

    Bonne soirée