Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte pour prise en main à distance sur alarme protecti

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme protectio, RAS sur la prise en main en local, mais bloqué sur la création du compte pour la prise en main à distance.
Lors de la recherche de l'alarme sur le compte alarmesomfy.net, le site recherche et ne trouve rien.
j'ai ouvert les ports de ma box orange en suivant les tuto trouvés sur le forum, j'ai même crée une DMZ, mais rien n'y fait.
J'y est passer toute l'après midi hier.
merci de votre aide

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
88800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 allée de charbonne
Ville:
Vittel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    88800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 allée de charbonne
    Ville:
    Vittel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que quelqu'un a une solution a me donner j ai refais des essais et cela ne fonctionne toujours pas impossible de creer mon compte on dirait que le site somfy ne trouve pas mon alarme

    Bonjour Frédéric,

    vérifiez que vous avez bien cocher la case à "accès à distance" dans le paramétrage de l'interface.

    Bonne soirée

    Haut de page