Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai une alarme Somfy Home alarme.
J'en suis très satisfait globalement mais il y a un point qui, à mon sens, nécessite d'être amélioré.
Je m'explique:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible via l'application Somfy Protect de gérer la gestion de jours fériés ou de congés via la fonction calendrier. Toutefois, je fais remonter votre demande auprès de notre service marketing développement.
Bonne journée,
Je me suis encore fais avoir Lundi dernier (21/05/2018).
Mon fils est descendu prendre son petit dej vers 9h30 mais l'alarme s'est réactivé à 9h.
Je serais bien resté au lit avec ma femme mais l'alarme a eu raison de notre désire de grasse matinée.
Il va vraiment falloir que ça évolue sinon, l'achat d'une alarme somfy va devenir un motif valable de divorce :(
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question