Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy One, pas de déclenchement instantané de la sirène si intrusion, malgré l'option sélectionné ?

Si intrusion, j'ai toujours l'attente de 30s avec déclenchement de la sirène alors que l'option sirène instantanée est bien sélectionnée, avez-vous une solution?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que cet option concerne uniquement le détecteur de mouvement intégré à la caméra, si vous souhaitez qu'un IntelliTAG déclenche en immédiat, il faudra aller dans les réglages de cet IntelliTAG. Toutefois, il n'est pas possible de faire déclencher en immédiat le détecteur de mouvement seul.

    Bonne journée,

    Haut de page