Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Niveau de luminosité indisponible sur détecteur de soleil IO ?

Bonjour,
J'ai associé avec succès mon capteur de soleil IO flambant neuf à ma box Tahoma. Par contre, sur le graphique représentant le niveau de lux en fonction du temps, aucune valeur ne s'affiche, et sur l'appli Somfy Android, la dernière valeur mesurée donne -1 lux.
J'ai remis le capteur en configuration d'origine, supprimer de ma config, puis réassocié à Tahoma une nouvelle fois avec succès, mais idem, valeur = -1 lux.
Le capteur est-il HS ?
Merci
Cdlt,
WM

Wilfried M.
Wilfried M.

Wilfried M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle distance entre le capteur et tahoma?

    Wilfried M.
    Wilfried M.

    Wilfried M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La distance est d'environ 20 cm ! En fait le capteur s'est mis à fonctionner sans rien dans la nuit ... j'ai réalisé la connexion vers 21h00, les premières valeurs correctes sont arrivées vers 3h du matin, sans rien toucher ...
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, et maintenant en pleine journée, qu'est-ce que ca dit?

    Wilfried M.
    Wilfried M.

    Wilfried M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hier entre 50 et 2400 lux, aujourd'hui entre 50 et 1440 lux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc ca marche.
    Bonne soirée.

    Haut de page