Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Niveau de luminosité indisponible sur détecteur de soleil IO ?

Bonjour,
J'ai associé avec succès mon capteur de soleil IO flambant neuf à ma box Tahoma. Par contre, sur le graphique représentant le niveau de lux en fonction du temps, aucune valeur ne s'affiche, et sur l'appli Somfy Android, la dernière valeur mesurée donne -1 lux.
J'ai remis le capteur en configuration d'origine, supprimer de ma config, puis réassocié à Tahoma une nouvelle fois avec succès, mais idem, valeur = -1 lux.
Le capteur est-il HS ?
Merci
Cdlt,
WM

Wilfried M.
Wilfried M.

Wilfried M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle distance entre le capteur et tahoma?

    Wilfried M.
    Wilfried M.

    Wilfried M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La distance est d'environ 20 cm ! En fait le capteur s'est mis à fonctionner sans rien dans la nuit ... j'ai réalisé la connexion vers 21h00, les premières valeurs correctes sont arrivées vers 3h du matin, sans rien toucher ...
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, et maintenant en pleine journée, qu'est-ce que ca dit?

    Wilfried M.
    Wilfried M.

    Wilfried M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hier entre 50 et 2400 lux, aujourd'hui entre 50 et 1440 lux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc ca marche.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique