Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinstaller caméra Somfy visidom OC100?

Bonjour Après un changement de portable, je n'arrive plus à installer ma caméra somfy visidom OC100. J'ai essayé X fois sans résultat. Je n'ai plus de cable éthernet pour essayer en direct. Je n'ai pas toucher à la carte mémoire. Avec mon ancien portable, tout fonctionnait correctement. Que puis je faire? Merci

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous propose de faire un reset de votre caméra en maintenant appuyé durant 7 secondes le bouton de remise à zéro sur le câble de votre caméra puis patienter 1 minutes, par la suite faites une recherche de réseau Wi-fi dans les réglages de votre smartphone puis essayez de connecter et réinstaller votre caméra à votre nouveau smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Merci pour cette réponse. J'ai réussi la connexion seulement après avoir détruit la batterie de mon ancien portable qui restait connecté en maître. Cordialement

    Haut de page