Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réinstaller caméra Somfy visidom OC100?

Bonjour Après un changement de portable, je n'arrive plus à installer ma caméra somfy visidom OC100. J'ai essayé X fois sans résultat. Je n'ai plus de cable éthernet pour essayer en direct. Je n'ai pas toucher à la carte mémoire. Avec mon ancien portable, tout fonctionnait correctement. Que puis je faire? Merci

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
234 / 750
points
Code postal:
0642486687
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue georgette michaud
Ville:
NIORT
Site internet:
http://jard-atlantique-85.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Je vous propose de faire un reset de votre caméra en maintenant appuyé durant 7 secondes le bouton de remise à zéro sur le câble de votre caméra puis patienter 1 minutes, par la suite faites une recherche de réseau Wi-fi dans les réglages de votre smartphone puis essayez de connecter et réinstaller votre caméra à votre nouveau smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    0642486687
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    garage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue georgette michaud
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    http://jard-atlantique-85.com
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci pour cette réponse. J'ai réussi la connexion seulement après avoir détruit la batterie de mon ancien portable qui restait connecté en maître. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique