Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinstaller caméra Somfy visidom OC100?

Bonjour Après un changement de portable, je n'arrive plus à installer ma caméra somfy visidom OC100. J'ai essayé X fois sans résultat. Je n'ai plus de cable éthernet pour essayer en direct. Je n'ai pas toucher à la carte mémoire. Avec mon ancien portable, tout fonctionnait correctement. Que puis je faire? Merci

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous propose de faire un reset de votre caméra en maintenant appuyé durant 7 secondes le bouton de remise à zéro sur le câble de votre caméra puis patienter 1 minutes, par la suite faites une recherche de réseau Wi-fi dans les réglages de votre smartphone puis essayez de connecter et réinstaller votre caméra à votre nouveau smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Merci pour cette réponse. J'ai réussi la connexion seulement après avoir détruit la batterie de mon ancien portable qui restait connecté en maître. Cordialement

    Haut de page