Cette question a été résolue

réinstaller caméra Somfy visidom OC100?

Bonjour Après un changement de portable, je n'arrive plus à installer ma caméra somfy visidom OC100. J'ai essayé X fois sans résultat. Je n'ai plus de cable éthernet pour essayer en direct. Je n'ai pas toucher à la carte mémoire. Avec mon ancien portable, tout fonctionnait correctement. Que puis je faire? Merci

bernard G.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous propose de faire un reset de votre caméra en maintenant appuyé durant 7 secondes le bouton de remise à zéro sur le câble de votre caméra puis patienter 1 minutes, par la suite faites une recherche de réseau Wi-fi dans les réglages de votre smartphone puis essayez de connecter et réinstaller votre caméra à votre nouveau smartphone.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    bernard G.

    Merci pour cette réponse. J'ai réussi la connexion seulement après avoir détruit la batterie de mon ancien portable qui restait connecté en maître. Cordialement