Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 dis fonctionnement

Visiophone V500 acheté en août 2017 et aujourd’hui il ne fonctionne plus correctement. Le bouton sonnette ne marche ( extérieur) et là vison pour l’exte (L’oeil) au niveau du tactile ne marche plus. Tout le reste fonctionne normalement. Après avoir tout débranché et rebranché, le problème persiste.
Es ce un défaut de fabrication ?

Moore D.
Moore D.

Moore D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
380000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Grenoble
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page