Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma bloquée au rouge

Bonjour,

Ma box est bloquée au rouge depuis un bon bout de temps.
Est-ce qu'un yellow peut vérifier le pin 0211-4613-3590 ?

Merci d'avance

Christophe

Christophe L.
Christophe L.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter la box avec un autre câble ethernet (RJ45)? La panne vient peut-être du câble ethernet. Je vous propose cette manipulation, si le problème persiste je vous propose de revenir vers moi.

    Bonne journée .

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