Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma bloquée au rouge

Bonjour,

Ma box est bloquée au rouge depuis un bon bout de temps.
Est-ce qu'un yellow peut vérifier le pin 0211-4613-3590 ?

Merci d'avance

Christophe

Christophe L.
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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter la box avec un autre câble ethernet (RJ45)? La panne vient peut-être du câble ethernet. Je vous propose cette manipulation, si le problème persiste je vous propose de revenir vers moi.

    Bonne journée .

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