Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le clapet de ma One reste bloqué

Bonjour,
J'ai le clapet ne s'ouvre plus ou très aléatoirement !
Uniquement avec les doigts pour l'aider.
J'ai suivi sur le forum, mais rien ne change !
Comment faire pour la réparation, je l'ai acheté en juillet 2017 ?
Merci d'avance pour votre retour.

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page