Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Coupler Protexiom 600 avec Volets roulants

Bonjour,
J'ai fait installer 3 volets roulants Somfy, avec télécommande SOMFY IO. Lorsque j'ai voulu coupler ces volets avec ma centrale PROTEXIOM 600, en suivant la procédure, cela a déréglé une télécommande. Cette dernière devait monter / descendre le volt et maintenant elle fait monter / descendre les deux autres et le dernier volet n'est plus commandé que par la télécommande qui contrôle les 3 volets d'un seul coup.
De plus, je ne peux toujours pas commander les volets depuis ma centrale Protexiom.
Pourriez-vous m'aider svp :
1. à re-régler ma télécommande
2. à coupler mes volets avec la centrale.

Merci par avance,
Lionel

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord, Protexiom n'est pas compatible IO, seules les Protexial le sont !
    Donc pas possible d'associer les VR dans la P600.
    très franchement, à la lecture du désordre dans vos TC, il serait mieux de faire revenir votre installateur, car là, c'est un gros boulot.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page