Cette question a été résolue

Bouton SOS sur télécommande Serenity et alarme exterieure ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de configurer le bouton SOS de la télécommande Serenity de sorte qu'en l'actionnant une alarme extérieure se déclenche.
D'avance merci

Grégory G.

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez oui, il vous faut simplement configurer votre Tahoma et choisir votre alarme extérieur sur laquelle vous voulez paramétrer et actionnez le bouton SOS.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Grégory G.

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre réponse. Cela signifie qu'avec les futures caméra Outdoor, si elles détectent un intrus, elles vont se déclencher et me prévenir. Moi je pourrais en plus, en actionnant le bouton SOS (virtuel dans l'application SOMFY) faire également sonner une sirène extérieure avec flash à distance.
    Plus qu'à acheter la sirène extérieure compatible avec Tahoma SERENITY et attendre l'arrivée des caméras Outdoor ;)