Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bouton SOS sur télécommande Serenity et alarme exterieure ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de configurer le bouton SOS de la télécommande Serenity de sorte qu'en l'actionnant une alarme extérieure se déclenche.
D'avance merci

Grégory G.
Grégory G.

Grégory G.

Niveau
1
294 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez oui, il vous faut simplement configurer votre Tahoma et choisir votre alarme extérieur sur laquelle vous voulez paramétrer et actionnez le bouton SOS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre réponse. Cela signifie qu'avec les futures caméra Outdoor, si elles détectent un intrus, elles vont se déclencher et me prévenir. Moi je pourrais en plus, en actionnant le bouton SOS (virtuel dans l'application SOMFY) faire également sonner une sirène extérieure avec flash à distance.
    Plus qu'à acheter la sirène extérieure compatible avec Tahoma SERENITY et attendre l'arrivée des caméras Outdoor ;)

    Haut de page