Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande SERENITY ne fonctionne plus, pourquoi ?

Bonjour,

depuis 1 semaine ma télécommande que j'utilise pour activer et/ou désactiver mon alarme ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, supprimé et ajouté puis reparamétré les boutons mais rien n'a faire.
Cela est-il lié à une mise à jour ?

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes toujours sur l'appli "Classic", alors la TC est probablement HS.

    Bonne journée

    Haut de page