Question en attente de réponse
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une caméra OC100 y a 2 mois. Après plss essais, lecture de tutos... ras.
situation:
1-la cam branchée en éthernet avec son cable,
2-mon appli IOS trouve bien la cam. avec son DID, 1 photo est prise en instantanée.
de là y a 2 choix et aucune notice ou autre n'informe des 2 scénarios:
-- si je clique de suite sur l'image => faut nouveau mdp et là dès la validation ça plante l'appli qui mouline, qui mouline.
après 4 essais je cherche plus de ce coté,
--si je vais dans "avancé" la cam . voit mon wi-fi , box => je débranche l'éthernet, je rentre ma clé (qui est sans les caractères listés p8 notice) et qd j'enregistre je vois le timer des 40 s puis pas de connexion wi-fi, sous la première image c'est déconnecté".
je cale
Merci pour vos conseils et aides
CJ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra OC100 en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
bonsoir Thomas,
simple basique c parfait !!
franchement la différence vient de l'étape où il faut chercher le réseau wifi sur son smartphone (ios pr ma part) avec les codes, nulle part vu auparavant ....
bon l'application a plantée une fois en cliquant sur image mais en redémarrant cela a bien redémarré.
merci
bonne soirée
CJ
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question