Cette question a été résolue

Association OC100 sur TAHOMA ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à associer OC 100 sur TAHOMA.
J'ai bien suivi la procédure raz, initialisation, appli visidon, cle, wi fi direct puis réseau. Cela fonctionne depuis portable mais pas avec l'appli tahoma web. A l'ajout OC 100 bien taper la clé déclarée sous visidom. retour "erreur". Fait plusieurs fois la procédure. Tjs problème sous appli tahoma web. Je rappel que j'ai changé de tahoma sans la mettre à la poubelle sur l'ancienne. Peut être que cela vient de cette non suppression, Nouvelle tahoma pin 1201-2528-2454.Anct pin perdu ? Cordialement. Je pense qu'un Yellow pourrait resoudre ce problème. Merci

daniel S.

    Anonyme

    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow à partir de demain.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Sur l'application du mobile: paramètre/Avancé/Paramètres Wi-Fi/ Sélection réseau Wi-Fi/ Redémarrage connexion.
    Puis faire l'appairage avec taHoma.