Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer OC 100 sur TAHOMA.
J'ai bien suivi la procédure raz, initialisation, appli visidon, cle, wi fi direct puis réseau. Cela fonctionne depuis portable mais pas avec l'appli tahoma web. A l'ajout OC 100 bien taper la clé déclarée sous visidom. retour "erreur". Fait plusieurs fois la procédure. Tjs problème sous appli tahoma web. Je rappel que j'ai changé de tahoma sans la mettre à la poubelle sur l'ancienne. Peut être que cela vient de cette non suppression, Nouvelle tahoma pin 1201-2528-2454.Anct pin perdu ? Cordialement. Je pense qu'un Yellow pourrait resoudre ce problème. Merci
Bonjour
il faut attendre l'intervention d'un Yellow à partir de demain.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Sur l'application du mobile: paramètre/Avancé/Paramètres Wi-Fi/ Sélection réseau Wi-Fi/ Redémarrage connexion.
Puis faire l'appairage avec taHoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
daniel a posé une nouvelle question