Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Association OC100 sur TAHOMA ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à associer OC 100 sur TAHOMA.
J'ai bien suivi la procédure raz, initialisation, appli visidon, cle, wi fi direct puis réseau. Cela fonctionne depuis portable mais pas avec l'appli tahoma web. A l'ajout OC 100 bien taper la clé déclarée sous visidom. retour "erreur". Fait plusieurs fois la procédure. Tjs problème sous appli tahoma web. Je rappel que j'ai changé de tahoma sans la mettre à la poubelle sur l'ancienne. Peut être que cela vient de cette non suppression, Nouvelle tahoma pin 1201-2528-2454.Anct pin perdu ? Cordialement. Je pense qu'un Yellow pourrait resoudre ce problème. Merci

daniel S.
daniel S.

daniel S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow à partir de demain.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur l'application du mobile: paramètre/Avancé/Paramètres Wi-Fi/ Sélection réseau Wi-Fi/ Redémarrage connexion.
    Puis faire l'appairage avec taHoma.

    Haut de page