Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra oc 100 et avec mon smartphone je n'arrive pas à appairer ma caméra.
Il reconnaît la camera en wifi mais quand je clique sur le réseau de la caméra une recherche se fait mais un message d'erreur apparaît : pas de réseau Internet.
J'ai bien suivi les étapes et même fait un reset de la caméra mais rien à faire.
Y'a t'il un paramétrage spécifique à faire sur mon smartphone A8. Avec mon ancien portable il n'y avait aucun problème, l'appairage se faisait en quelques secondes.
Merci pour la réponse apportee.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il me dit exactement Internet ne peut pas être disponible??
Merci
Bonjour Bruno,
Je vous informe que le message d'information donné par le smartphone : "Internet ne peut pas être disponible" est normal car votre smartphone est connecté au réseau WiFi de la caméra et plus à votre box ADSL, du coup votre smartphone n'a plus accès à internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question