Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage caméra oc100

Bonjour,

J'ai une caméra oc 100 et avec mon smartphone je n'arrive pas à appairer ma caméra.
Il reconnaît la camera en wifi mais quand je clique sur le réseau de la caméra une recherche se fait mais un message d'erreur apparaît : pas de réseau Internet.
J'ai bien suivi les étapes et même fait un reset de la caméra mais rien à faire.
Y'a t'il un paramétrage spécifique à faire sur mon smartphone A8. Avec mon ancien portable il n'y avait aucun problème, l'appairage se faisait en quelques secondes.
Merci pour la réponse apportee.

Bruno A.
Bruno A.

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    Réponses

    Bruno A.
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    Il me dit exactement Internet ne peut pas être disponible??
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous informe que le message d'information donné par le smartphone : "Internet ne peut pas être disponible" est normal car votre smartphone est connecté au réseau WiFi de la caméra et plus à votre box ADSL, du coup votre smartphone n'a plus accès à internet.

    Bonne journée,

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