Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fausse Detection obstacle Oximo IO

Bonjour,

Je viens d'installer un box Tahoma et sur un de mes volets roulant est indiqué un obstacle (volet fermé) alors que le volet fonctionne parfaitement. J'ai essayé plusieurs montées et descente mais rien de fait.

Que dois je faire?
Réinitialiser le volet?
Régler les fins de courses sans réinitialiser?
Dois je le supprimer de la box Tahoma avant?

En vous remerciant.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
213 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre volet roulant atteigne sa fin de course basse avant d'atteindre celle programmée dans le moteur. La seule solution sera de supprimer ce volet de TaHoma, puis de le remettre à zéro et reprogrammer via sa télécommande individuelle en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page