Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse Detection obstacle Oximo IO

Bonjour,

Je viens d'installer un box Tahoma et sur un de mes volets roulant est indiqué un obstacle (volet fermé) alors que le volet fonctionne parfaitement. J'ai essayé plusieurs montées et descente mais rien de fait.

Que dois je faire?
Réinitialiser le volet?
Régler les fins de courses sans réinitialiser?
Dois je le supprimer de la box Tahoma avant?

En vous remerciant.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre volet roulant atteigne sa fin de course basse avant d'atteindre celle programmée dans le moteur. La seule solution sera de supprimer ce volet de TaHoma, puis de le remettre à zéro et reprogrammer via sa télécommande individuelle en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page