Cette question a été résolue

Télécommande relais, box tahoma et moteur axovia 220b

Je viens d'acheter une télécommande relais, j'arrive à la mémoriser sur le moteur. Je réalise ensuite l'appairage avec la tahoma qui fonctionne jusqu'au test final qui lui aussi fonctionne. Mais problème après, pas moyen de commander les fameux moteurs à partir de l'application tahoma, le portail ne réagit à aucun ordre.
Quelqu'un a t'il une idée ? ??
D'avance merci.

David

    Bonjour David,

    Cette version de boîtier électronique n'est normalement pas compatible avec la box domotique TaHoma à cause de son fonctionnement séquentiel qui ne peut dissocier une ouverture d'une fermeture. Toutefois, vous devriez pouvoir piloter le système en lançant un ordre, puis en cliquant immédiatement sur le bouton STOP qui apparaît après lancement de l'ordre.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    David

    Bonjour Sylvain,
    désolé hier il y avait une mise à jour Somfy et je n'ai pas pu réessayer la config.
    J'ai déjà essayé des ordres ouvertures / fermetures à partir de l'appli mais pas de réaction. Par contre, je n'ai jamais appuyé sur stop pendant l'envoi de l'info. Je vous tiens au courant ce weekend.
    Merci

    David

    Bonsoir,
    J'ai donc refait la manip du départ, jusqu'au lancement du test, qui a fonctionné mais pas moyen de l'arrêter en cours de mouvement. Le portail s'ouvre complètement puis plus rien.
    J'ai lancé un ordre sur l'appli, pas de réaction, j'ai quand même fait stop mais rien non plus....
    Voilà les dernières infos. Si vous êtes inspirés, merci d'avance.

    Bonjour David,

    Il existe deux modèle de boîtier électronique pour les motorisations AXOVIA 220B (voir image ci-dessous), lequel équipe votre motorisation ?

    Bonne journée,

    David

    Bonjour,
    il s'agit de celui de droite avec les 4 voyants.
    Merci

    David

    Bonjour et merci à tous,
    Ça fonctionne nickel.
    A bientôt