Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

renseignements

Bonsoir
J'ai un store banne équipé d'un moteur Somfy
SL 1001 diamètre ext 78 mm JUPITER 85 NM et une commande filaire avec capteur vent et soleil
il donne quelques signes de faiblesse
Pouvez-vous me dire quelles sont les nouvelles références pour un moteur identique ainsi que le bouton de commande
et quel en sont leur prix ?

Par avance merci pour votre réponse
Cordialement

PROTH Gilbert

GILBERT P.
GILBERT P.

GILBERT P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Je vous informe que le moteur LT 60 JUPITER 85/17 (réf : 1165008) est toujours commercialisé, par contre votre point de commande SL1000 est à remplacer par un ensemble Soliris RTS (réf : 1818208).

    Concernant leur tarif, je vous informe qu'il s'agit d'équipement de la gamme professionnel que nous ne commercialisons pas en direct aux particuliers, merci donc de vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé pour connaître les tarifs de ces produits.

    Bonne journée,

    Haut de page