Cette question a été résolue
Bonjour,
Utilisateur d'un moteur DEXXO PRO 1000 , la courroie s'est sectionnée du jour au lendemain sans raison apparente. Le moteur semble fonctionner. Acheté via le constructeur de ma maison, l'artisan poseur ne me le prend pas sous garantie car au dela du délai de 2 ans. A t-il raison, car il me semble que les produits de ce genre sont garantie 5 ans ?.Je vous sollicite donc pour obtenir les réferences d'un rail que j'envisage d'acheter via Somfy. Je ne retrouve aucune référence de pièces détachées de ce modele sur la boutique en ligne. Merci par avance de votre aide.
cdlt.YB
Bonjour,
Réf. 9013816
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour . Merci mais la référence est inconnue sur la boutique en ligne de somfy. Dois je en conclure que le produit ne se vend plus ? Merci de votre aide . Yb
Bonjour,
Certains articles ne sont pas disponibles sur la boutique en ligne de Somfy ou en grandes surfaces de bricolage, ils doivent être commandés chez un professionnel, par exemple https://laboutique.plusdomotique.fr/boutique-pros/automat...
Bonne nouvelle Robert, avant tu ne les faisait pas !!!
Je t'avais acheté une tête moteur.
Merci ; je vais donc me lancer dans la pose.
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment difficile....!
Réglez bien la tension de la courroie via le tendeur en bout de rail.
Si la courroie a pété, c'est qu'il y a une raison...Cherchez là avant de changer le rail:
Cette courroie est sensée faire la vie du moteur§
1) vérifiez l'absence de point dur;
2) réglez le parfait équilibre neutre de la porte.
3) une fois le rail posé, faites un RAZ et un nouveau réglage des fdC et auto apprentissage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question