Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mail?

Même problème que philippe H pour changer adresse mail Tahoma et somfy protect

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Quel est votre problème exact?

    Bonne journée,

    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Actuellement j'ai une adresse mail qui me pose problème.
    Je souhaite la changer sur tahoma et somfy protect j'ai vainement essayé mais sans résultat.
    j'ai créé ma nouvelle adresse mail mais le système me demande d'associé mes équipements je pensais que le système reprenait d'office la totalité de mes équipements.
    Pouvez vous modifier mon mail actuel sachant que le mot de passe entre l'ancien et nouveau mail est identique.
    Merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je reviens vers vous en message privé afin que vous me communiquiez vos adresses mails pour le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Actuellement je vois et remarque que votre Tahoma est associé lascouj@hotmail.fr et lj51@free.fr et non à camcurie@free.fr comme vous venez de me le préciser.
    Il va falloir que je procède à une demande pour relié votre compte à camcurie@free.fr car votre cas est spécifique concernant votre Tahoma.

    Concernant votre compte Somfy Protect, je ferai moi de mon côté votre changement d'adresse mail et la suppression des autres adresses inutiles.

    Ceci-dit j'attendrai le retour de mes collègues quand le changement sur Tahoma sera fait car sinon votre Tahoma et votre Somfy Protect ne seront plus synchronisés étant donné qu'ils fonctionnent sur le même réseau SSO et vous n'aurez plus la possibilité de vous connecter seulement sur l'adresse mail actuelle relié aux comptes qui est lj51@free.fr.

    Bonne journée,

    Stéphane L

    Haut de page