Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Connexoon est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma Connexoon, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème ?: PIN : 0808-0476-7160

Merci

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il vous faut attendre l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Ludovic,

    Votre Connexoon est désormais désactivé.
    Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

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