Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Connexoon est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma Connexoon, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème ?: PIN : 0808-0476-7160

Merci

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il vous faut attendre l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Votre Connexoon est désormais désactivé.
    Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

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