Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande volet velux inopérant depuis la MAJ

Pour l'instant ma Tahoma commandait mes 2 volets extérieurs de mes fenêtres Velux.
Depuis la mise à jour d' aujourd’hui, quand je clique sur l'un ou l'autre des icônes des volets, rien ne se passe, je ne vois plus la fenêtre me permettant de régler le degré d'ouverture de ces volets !!!
Quelqu'un a t il une idée

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Chez moi, tout fonctionne correctement avec les volets des VELUX.

    Pensez à vider le cache de votre navigateur, cela peut aider ;)

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sans rien faire, ce matin tout fonctionne ....
    Le mail de MAJ date pourtant du 22/05
    Mystères et boules de gomme
    Enfin ça remarche

    Haut de page