Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commande volet velux inopérant depuis la MAJ

Pour l'instant ma Tahoma commandait mes 2 volets extérieurs de mes fenêtres Velux.
Depuis la mise à jour d' aujourd’hui, quand je clique sur l'un ou l'autre des icônes des volets, rien ne se passe, je ne vois plus la fenêtre me permettant de régler le degré d'ouverture de ces volets !!!
Quelqu'un a t il une idée

Jean D.
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    Jean T.
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    Chez moi, tout fonctionne correctement avec les volets des VELUX.

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    Jean D.
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    Bonjour
    Sans rien faire, ce matin tout fonctionne ....
    Le mail de MAJ date pourtant du 22/05
    Mystères et boules de gomme
    Enfin ça remarche

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