Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne de la télécommande ou du moteur du store ?

Bonjour,

Alors que nous n'arrivions plus à ouvrir notre store, nous avons changé la pile. Le store s'est à nouveau ouvert et refermé SANS AUCUN PROBLEME. Nous avons donc conclut à un problème de pile usées.

Malheureusement, hier, alors que les piles sont neuves, le problème est revenu : il nous est impossible de l'ouvrir.

Pour information :
1 - quant on appuie sur les boutons de la télécommande (Telis 1 RTS PURE) le voyant rouge s'allume et clignotte;
2 - on entend un petit bruit de moteur

Faut-il conclure à un problème de télécommande ou de moteur ?

Vous remerciant pour votre aide

Cordialement

FD

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DUPONT
Adresse:
52 A RUE SAINT FIACRE
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pencherais pour un pb de TC, si vous en avez une autre essayez de l'affecter juste pour tester.
    C'est très facile ensuite de la retirer si ce n'est pas elle en cause, mais au moins on sera fixé.

    Haut de page