Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et « Somfy Protect » ?

FAQ Somfy Protect : Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et « Somfy Protect » ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2940 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Seules les fonctions de bases (flux vidéo, audio, détection de mouvement, lumière) sont disponibles avec l’application « Maison ». Les services et réglages avancés sont uniquement disponibles avec l’application « Somfy Protect ».

    Fonctionnalités Application « Maison » Application « Somfy Protect »
    Vidéo en direct Oui Oui
    Contrôle de l'éclairage associé Oui Oui
    Vidéo passée (CVR) Non Oui
    Vidéo FullHD HD FullHD
    Clip vidéo lors d’évènement Non Oui

    Audio bidirectionnel (Parler et écouter)

    Oui Oui
    Ouvrir/fermer le volet de la caméra Non Oui
    Activer/désactiver la détection de mouvement Non Oui
    Réglages des zones de détection et de la sensibilité Non Oui
    Notification push lors d’une détection de mouvement Oui Oui
    Notification mail lors d’une détection de mouvement Non Oui
    Notification sms lors d’une détection de mouvement Non Oui avec One ou Home Alarm
    Services (CVR, réseau de secours, télésurveillance, …) Non Oui
    Historiques des événements Non Oui
    Présence des utilisateurs Non Oui
    Partage d’accès Oui Oui
    Calendrier Non Oui
    Autres écosystèmes (Alexa, Google Assistant, IFTTT, Nest, TaHoma) Non Oui

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique