Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Est-il possible de n’utiliser que l’application « Maison » pour contrôler ma Indoor Camera ?

FAQ Somfy Protect : Est-il possible de n’utiliser que l’application « Maison » pour contrôler ma Indoor Camera ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Oui. L'utilisation de l'application « Maison » vous donnera accès à toutes les fonctions de base de la caméra : flux vidéo, audio, détection de mouvement.

    Voir aussi : Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page