Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Est-il possible de n’utiliser que l’application « Maison » pour contrôler ma Indoor Camera ?

FAQ Somfy Protect : Est-il possible de n’utiliser que l’application « Maison » pour contrôler ma Indoor Camera ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3669 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Oui. L'utilisation de l'application « Maison » vous donnera accès à toutes les fonctions de base de la caméra : flux vidéo, audio, détection de mouvement.

    Voir aussi : Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page