Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail passeo 650 danger reste allumé

Le voyant danger reste allumé impossible de le supprimer

yves S.
yves S.

yves S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 650
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
19 rue des billettes
Ville:
chabris
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre boitier doit être en court circuit.
    Débranchez toutes les périph, cellules, flash, etc...
    Si le voyant est toujours allumé suivez ces instructions.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page