Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail passeo 650 danger reste allumé

Le voyant danger reste allumé impossible de le supprimer

yves S.
yves S.

yves S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 650
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
19 rue des billettes
Ville:
chabris
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre boitier doit être en court circuit.
    Débranchez toutes les périph, cellules, flash, etc...
    Si le voyant est toujours allumé suivez ces instructions.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique