Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il si je supprime la caméra depuis l’application « Somfy Protect » ?

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il si je supprime la caméra depuis l’application « Somfy Protect » ?

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    Si vous supprimez la caméra depuis l’application « Somfy Protect », la caméra disparaitra de l’application et vous ne pourrez plus la piloter. A partir de ce moment, vous serez à nouveau capable de l’installer avec Somfy Protect.

    Si la caméra était également installée sur l’application « Maison », la caméra sera également supprimé de cette application et tous vos paramètres seront supprimés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (4)

    36%

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