Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TAHOMA Par TAHOMA SERENITY?

Bravo le sav suite à mon problème de box tahoma qui dure depuis mars 2018
J’ai besoin de l’assistance du SAV SOMFY. Suite à nos différents échanges concernant ma TAHOMA
Pin 021168944816 est suite à votre demande j’ai contacté mon constructeur de maison pour une intervention de leur fournisseur pour le problème en garantie de mon équipement, n’ayant eu aucune réponse de leurs part et voulant équiper mon habitation d’une alarme, j’ai pris l’initiative de commander sur un site marchand un pack TAHOMA SERENITY pin 120954360398 et j’ai remplis un formulaire de changement de box mardi 22 mai. Pouvez vous configurer ma nouvelle box afin que je puisse utiliser mon installation. Cordialement jp

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre nouvelle box est bien activée, vous pouvez désormais à nouveau vous connecter sur celle-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page