Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement TAHOMA Par TAHOMA SERENITY?

Bravo le sav suite à mon problème de box tahoma qui dure depuis mars 2018
J’ai besoin de l’assistance du SAV SOMFY. Suite à nos différents échanges concernant ma TAHOMA
Pin 021168944816 est suite à votre demande j’ai contacté mon constructeur de maison pour une intervention de leur fournisseur pour le problème en garantie de mon équipement, n’ayant eu aucune réponse de leurs part et voulant équiper mon habitation d’une alarme, j’ai pris l’initiative de commander sur un site marchand un pack TAHOMA SERENITY pin 120954360398 et j’ai remplis un formulaire de changement de box mardi 22 mai. Pouvez vous configurer ma nouvelle box afin que je puisse utiliser mon installation. Cordialement jp

jean-pierre P.
jean-pierre P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre nouvelle box est bien activée, vous pouvez désormais à nouveau vous connecter sur celle-ci.

    Bonne journée,

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