Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

problème de connexion alarme somfy via application en 4G

bonjour

je vous contacte car il m'est impossible de me connecter via l application somfy afin de mettre mon alarme en route via le 4G
Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais d un seul coup impossible par la 4G mais possible via le wifi depuis mon tel

code somfy 620706

merci de votre aide

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protection
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du moulin
Ville:
boult sur suippe
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre
  • Partager cette question

    Bonjour Bertrand,

    Votre Centrale ne se met plus à jours avec nos serveurs depuis quelques jours maintenant, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page