Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

problème de connexion alarme somfy via application en 4G

bonjour

je vous contacte car il m'est impossible de me connecter via l application somfy afin de mettre mon alarme en route via le 4G
Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais d un seul coup impossible par la 4G mais possible via le wifi depuis mon tel

code somfy 620706

merci de votre aide

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

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    Bonjour Bertrand,

    Votre Centrale ne se met plus à jours avec nos serveurs depuis quelques jours maintenant, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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