Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème de connexion alarme somfy via application en 4G

bonjour

je vous contacte car il m'est impossible de me connecter via l application somfy afin de mettre mon alarme en route via le 4G
Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais d un seul coup impossible par la 4G mais possible via le wifi depuis mon tel

code somfy 620706

merci de votre aide

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

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alarme somfy protection
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3 rue du moulin
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boult sur suippe
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cadre
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Bertrand,

    Votre Centrale ne se met plus à jours avec nos serveurs depuis quelques jours maintenant, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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