Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma Avec mail ?

Bonjour
Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation de ma box identifiée 1204 8910 9504 ?
Le 1er reçu ne fonctionne pas
Merci d avance
Cdt
FV

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
648 / 750
points
Code postal:
56100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vous ai renvoyé une invitation d'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page