Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma Avec mail ?

Bonjour
Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation de ma box identifiée 1204 8910 9504 ?
Le 1er reçu ne fonctionne pas
Merci d avance
Cdt
FV

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
648 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous ai renvoyé une invitation d'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page