Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma Avec mail ?

Bonjour
Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation de ma box identifiée 1204 8910 9504 ?
Le 1er reçu ne fonctionne pas
Merci d avance
Cdt
FV

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
671 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous ai renvoyé une invitation d'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page