Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure internet perte donnée consommation

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu connection internet durant 15 jours et ce matin, je m'apercois que durant cette periode Tahoma n'a pas récolté les données de consommation d'électricité.... Pourtant le capteur SOMFY est lui dans le tableau électrique... Est ce normal? Si oui c'est nul... Pouvons nous forcer le capteur a envoyer toutes les modifications depuis?

Merci

Nicolas J.
Nicolas J.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement si le capteur de consommation perd la connexion avec Tahoma, il gardera en mémoire le cumule des consommations et dés qu'elle reprend la communication avec Tahoma Il enverra ce cumule.
    Bonne journée.

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