Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure internet perte donnée consommation

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu connection internet durant 15 jours et ce matin, je m'apercois que durant cette periode Tahoma n'a pas récolté les données de consommation d'électricité.... Pourtant le capteur SOMFY est lui dans le tableau électrique... Est ce normal? Si oui c'est nul... Pouvons nous forcer le capteur a envoyer toutes les modifications depuis?

Merci

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
Code postal:
34980 et 13007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille et Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement si le capteur de consommation perd la connexion avec Tahoma, il gardera en mémoire le cumule des consommations et dés qu'elle reprend la communication avec Tahoma Il enverra ce cumule.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique