Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Coupure internet perte donnée consommation

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu connection internet durant 15 jours et ce matin, je m'apercois que durant cette periode Tahoma n'a pas récolté les données de consommation d'électricité.... Pourtant le capteur SOMFY est lui dans le tableau électrique... Est ce normal? Si oui c'est nul... Pouvons nous forcer le capteur a envoyer toutes les modifications depuis?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement si le capteur de consommation perd la connexion avec Tahoma, il gardera en mémoire le cumule des consommations et dés qu'elle reprend la communication avec Tahoma Il enverra ce cumule.
    Bonne journée.

    Haut de page