Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Capteur Thermosunis Wirefree RTS ?

Le capteur fonctionne sur 4 volets en monté et sur 3 en descente.
Pourtant le volet qui ne descend pas fonctionne bien avec sa télécommande matin et soir
Peut problème de liaison en descente
Merci de votre aide

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Comment est placé le sélecteur de fonctionnement de votre capteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page