Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Rollixo Io depuis mise à jour

depuis la mise à jour de mai 2018, le message suivant s'affiche :
"L'utilisation du boitier Somfy pour la commande d'un automatisme de porte de garage ou de portail nécessite obligatoirement l'installation d'un dispositif de sécurité type cellule photoélectrique sur cet..."
Impossible de cliquer sur OK ou Annuler
Alors que la télécommande fonctionne. Ce phénomène vient d'apparaitre depuis la dernière mise à jour.
Merci de bien vouloir corriger le logiciel rapidement
Merci d'avance
JLH

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
14500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-luc,
    le problème a du être corriger lors de la mise a jour de l'application faite jeudi passé.
    pouvez vous me confirmé.
    Bonne journée.

    Haut de page