Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Rollixo Io depuis mise à jour

depuis la mise à jour de mai 2018, le message suivant s'affiche :
"L'utilisation du boitier Somfy pour la commande d'un automatisme de porte de garage ou de portail nécessite obligatoirement l'installation d'un dispositif de sécurité type cellule photoélectrique sur cet..."
Impossible de cliquer sur OK ou Annuler
Alors que la télécommande fonctionne. Ce phénomène vient d'apparaitre depuis la dernière mise à jour.
Merci de bien vouloir corriger le logiciel rapidement
Merci d'avance
JLH

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    le problème a du être corriger lors de la mise a jour de l'application faite jeudi passé.
    pouvez vous me confirmé.
    Bonne journée.

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