Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Rollixo Io depuis mise à jour

depuis la mise à jour de mai 2018, le message suivant s'affiche :
"L'utilisation du boitier Somfy pour la commande d'un automatisme de porte de garage ou de portail nécessite obligatoirement l'installation d'un dispositif de sécurité type cellule photoélectrique sur cet..."
Impossible de cliquer sur OK ou Annuler
Alors que la télécommande fonctionne. Ce phénomène vient d'apparaitre depuis la dernière mise à jour.
Merci de bien vouloir corriger le logiciel rapidement
Merci d'avance
JLH

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    le problème a du être corriger lors de la mise a jour de l'application faite jeudi passé.
    pouvez vous me confirmé.
    Bonne journée.

    Haut de page